Vous êtres en train de lire
Coronavirus en Italie : Le ministère de la santé met Reda Taliani en quarantaine

Coronavirus en Italie : Le ministère de la santé met Reda Taliani en quarantaine

La rédaction
reda-taliani

Le coronavirus poursuit sa tournée mondiale. Après la Chine, le voilà qui s’installe en Italie où au moins 229 cas ont été confirmés. Soucieux de préserver la santé des Algériens, le ministère de la santé vient de réagir. Il ordonne la mise en quarantaine de Reda Taliani pour parer à tout risque de contamination.

« Le plus italien des chanteurs de raï, est en isolement à l’hôpital El Kettar. Pour le moment, aucun signe alarmant n’a été observé chez le chanteur ce qui pousse à croire qu’il a été épargné par l’épidémie du coronavirus. Malheureusement » indique un communiqué du ministère de la santé. Reda Taliani n’est pas le seul à être concerné par la quarantaine. Le groupe Torino et le groupe Milano y ont également eu droit. « Le président Tebboune a ordonné dans un premier temps leur rapatriement en Italie, mais les Italiens n’en voulaient pas » nous ont indiqué des sources sanitaires.

Le ministère de la culture a salué les mesures prises par les autorités. « La quarantaine est une mesure qui permet de mettre à l’abri les Algériens… contre les chansons de Réda Taliani » s’est félicité Malika Bendouda. Il serait même de salubrité publique de prolonger indéfiniment la quarantaine, estime la ministre. Le chanteur ne perd son temps pour sa part. Dans sa chambre d’hôpital, il serait en train d’écrire sa nouvelle chanson « A3tass ya hbibi kima bghite, el corona maa yba3dni 3lik » (éternue mon amour autant que tu veux, le corona ne m’éloignera pas de toi)

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut