Vous êtres en train de lire
Echourouk lance un concours pour trouver l’épouse de Ryad Mahrez

Echourouk lance un concours pour trouver l’épouse de Ryad Mahrez

La rédaction
mahrez

La vie privée en Algérie est soumise à la règle 51-49, autrement dit, vous n’êtes pas seul à la vivre, pire, vous êtes minoritaire. Quand vos parents et vos proches vous épargnent l’insupportable harcèlement de « weqtech nafar7ou bik » les médias généralistes n’hésitent pas à s’immiscer dans votre ménage afin de vous orienter et vous guider vers le bon choix.

C’est le cas de Ryad Mahrez qui a eu droit à une tribune dans le tabloïd Echourouk dans laquelle le journaliste voyeuriste Ali Bahlouli a sévèrement critiqué le choix de l’international algérien. En plus d’être entraineur de l’EN, certains algériens sont les joueurs eux-mêmes.
Comme son nom l’indique, Bahlouli a osé traiter la nouvelle petite amie de Mahrez de « dévergondée ». Fort du succès de cet article, la rédaction d’Echourouk remet une couche et lance un concours de femmes afin de trouver l’épouse idéal pour Mahrez.

Mariés au premier article

C’est un concours qui devrait réjouir la star algérienne incapable de choisir la bonne personne. « Mahrez nous fait de la peine miskine, il fait de très bonnes passes, mais ses copines aussi hélas. On a décidé de lui trouver la bonne femme, l’épouse modèle, afin qu’il puisse mener une vie privée aussi heureuse que sa vie professionnelle » promet Salim Samet, producteur à Echourouk. La 2ème chaîne des caniveaux après Ennahar choisira 20 candidates qui vont essayer de séduire le capitaine des verts. Or, ce dernier, ne pourra pas choisir, c’est le jury d’Echourouk avec l’assurance de plusieurs experts qui vont le faire à sa place, selon les critères de la chaîne. Un seul bémol, Echourouk a des goûts de merde. « Nous allons lui trouver notre moitié, sa moitié pardon. Une femme qui regarde nos émissions, qui lit tafssir el ahlam et qui a un poster de Gaid Salah dans sa chambre. Bref, laissez libre cours à notre imagination, il ne va pas le regretter » estime la chaîne.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut