Vous êtres en train de lire
Pour mettre fin à la polémique, Tebboune offre 10 millions de sachets de lait aux Algériens

Pour mettre fin à la polémique, Tebboune offre 10 millions de sachets de lait aux Algériens

La rédaction
tebboune-lait

Tebboune non seulement il n’a pas trouvé l’argent volé mais n’a pas trouvé non plus où mettre l’argent restant. Rapatriement des étrangers, aides à la Chine, 150 millions injectés dans la banque centrale tunisienne…ce n’est pas le président de la République algérienne c’est Angélina Jolie à une dimension mesdourienne.
Vertement critiqué par son peuple qui lui n’a bénéficié d’aucun cadeau pour l’instant, Tebboune vient de tendre la main (heureusement que c’est pas autre chose) afin de se racheter et faire taire la polémique.

10 millions de sachets injectés dans les cuisines algériennes

Après tout son excellence est comme une maman algérienne, le gâteau pour les invités et le lait pour les enfants. Après son projet Aadlait1 pour les plus démunis, il lance aujourd’hui une aide laitière à plus de 250 millions de dinars. « la différence entre l’homme et l’Algérien, c’est que l’homme a besoin d’un travail, d’un logement et d’un bon salaire pour vivre dignement. Alors que l’Algérien un kilo de patate et un sachet de lait lui suffisent largement, c’est un être d’une grande vertu. C’est pourquoi, au lieu de vous donner de l’argent ou de vous créer des emplois, je vous offre à bouffer. Ne me remerciez pas, je ne fais que mon travail » lit-on dans un communiqué présidentiel.

Grâce à ce don généreux, le président algérien espère ne plus être emmerdé par les Algériens qui sont jamais contents. « Bon, pour vous préparer à l’avance, la Saint-Valentin c’est dans 10 jours, et je songe à offrir le Tassili du Hoggar à la charmante présidente de la Croatie, elle adore le désert » prévient-il.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut