Les hostilités sont lancées ! Après l’assassinat du général iranien Qassem Soleimani par Washington, les Iraniens ont riposté hier avec 13 missiles tirés sur deux bases américaines en Irak. On ne déplore aucun mort coté américains, on dirait qu’ils ont été frappés par des triples bombes du mouloud. Le président Donald Trump qui n’a pas trop la tête à ça en raison de son addiction à twitter, n’annonce toujours pas de représailles. Il souhaiterait rendre hommage à un général africain pacifique qui a refusé de tirer malgré sa capacité à le faire. Nonobstant, l’Iran continue de jouer au Shah et la souris, et signe sa 2ème provocation : Attaquer une base américaine en Algérie.

Pizza Hut, base alimentaire

La dernière fois ou les Iraniens ont mis les pieds en Algérie c’était durant la guerre turco-persane (vers 1500) pour vous dire combien ça a changé, excepté le régime de Bouteflika qui y est toujours. L’Iran ignore donc tout sur l’Algérie et pense même qu’il existe des bases américaines comme en Irak. Après des recherches satellites, l’armée perse a repéré deux points américains : Le domicile de Anouch Mafia El Marikani à Bel Abbès et Pizza Hut à SidiYahia.

L’opération #Pizza à l’uranium est sur le point d’être lancée. 5 ogives nucléaires sont dirigées vers le quartier huppé d’Alger. Le maire de Hydra commence déjà à évacuer sa commune. “On n’a pas le choix, on n’a rien trouvé de militaire ici. Nous avons donc décidé de bombarder ce resto de merde dont la bouffe tue autant qu’un missile. J’ignore d’ailleurs ce qui est plus chimique, nos bombes ou leurs pizzas” explique le général Braheimi.

Selon Karen Rose, l’épouse de l’ambassadeur américain, c’est une bonne raison pour déployer les forces terrestres US au sol algérien, ce beau pays qu’elle adorerait….coloniser”

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…