Vous êtres en train de lire
La police découvre 500 milliards Giga d’internet cachés au domicile de Houda Imane Feraoun

La police découvre 500 milliards Giga d’internet cachés au domicile de Houda Imane Feraoun

houda-imane-feraoun

Votre connexion internet est lente ? Les sites prennent un temps fou à charger ? Les vidéos Youtube avancent à la vitesse d’un chantier AADL ? C’est normal, vous êtes en Algérie. Avant dernier pays en terme de vitesse internet juste avant la Corée du Nord où il n’y a pas internet du tout. Mais nous tenons peut-être la cause de votre misère numérique. En effet, le playmobil ex ministre de la poste et des technologies de l’information a pris tout internet pour lui.

Houda Imane Feraoun a été convoqué par la police. En sus de sa coupe de cheveux grotesque, les services de sécurité lui reprochent d’avoir détourné d’énormes quantités d’internet. Le pot aux roses est découvert après une perquisition de son domicile. Pas moins de 500 milliards Gigabyte ont été découverts, bien planqués sous le lit. Pour vous donner un ordre de grandeur, 1 Gigabyte c’est 1000 fois celle de Rocco siffredi. C’est énorme pour un playmobil. Avec cette quantité d’internet, tu peux regarder tout Netflix 100 fois, visionner tout youtube 10 fois, ou suivre une saison des feux de l’amour.

L’enquête a permis de dévoiler aussi que le câble sous-marin reliant l’Espagne à l’Algérie était directement branché à son modem, un ZTE gros comme Naima Salhi. Houda Imane Feraoun accaparait ainsi 90% du débit national. 9,63% étaient distribués aux 42 millions d’Algériens, en dehors de la semaine du bac bien sûr. Les 0,37% restant sont pour Ali Fawzi Rebaine.

Lire aussi
feraoun

Il y a lieu de noter que le domicile de la ministre est servi par 143 bornes wifi, avec des noms tout aussi bizarres les uns que les autres : « BouteflikaForever », « AllahYnoub » ou encore ‘TconnictiNemmi ».

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut