Abdelmadjid Tebboune est devenu le 8ème président algérien suite à la fraude électorale de 2019, il y restera jusqu’à ce que mort s’ensuive. Dans la foulée de son intronisation, plusieurs dictateurs comme Macron et Al Sissi ont tenu à féliciter le nouveau pion de l’armée. Nonobstant, on a noté une absence de marque, celle du roi de nos voisins marocains.

En effet, sa majesté n’a toujours pas adressé un message au président élu, ni un télégramme, ni un commentaire sur FB. Cet étonnant retard ne serait pas du à l’éternel conflit qui oppose les deux voisins autour de l’origine du couscous, mais plutôt par décence et respect aux familles marocaines.

Tebboune, une star au Maroc

Littéralement Tebboune a un sens totalement différent au Maroc. En effet, le Tabboune signifie vagin, c’est donc amour, désir et source de vie, contrairement à l’Algérie où il signifie misère, laideur et chaos. Or, dans un pays où les mœurs sont sacrés, le roi M6 refuse de prononcer son nom afin de ne pas heurter la sensibilité et la pudeur de ses sujets.

« Puis-je t’appeler Madjid »

Dans un sexto, le roi a poliment demandé au président algérien de l’appeler en public par son prénom. “Mr* écoutez, sans vouloir vous vexer mais vous avez un nom de chatte. Je ne pourrai jamais oser vous appeler Tabboun, je ne le prononce qu’en privé. De ce fait, je vous prie de bien m’accorder le privilège de vous appeler Abdelmadjid, ça enfreint les protocoles mais préserve le respect et lakhour”

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Marine Le Pen salue la décision de Gaïd Salah interdisant le drapeau algérien

Décidément, Ahmed Gaïd Salah n’a pas seulement perdu le nord, il a…

3ème guerre mondiale : l’ONU procède au tirage au sort des groupes

75 ans après la dernière édition, la guerre mondiale fait son retour.…

Manuel Valls affirme que « Le voile est la 1ére cause du chômage en France »

« Un mouvement progressiste et révolutionnaire vient de naître en France » selon le…

Macron et ses ministres manifesteront samedi pour protester contre les Gilets Jaunes

Pour ce 3ème samedi de contestation en France, le mouvement populaire des…