Les choses vont de plus en plus mal pour le Hirak, à en croire la chaine d’informations Ennahar TV. En effet, selon cette chaine, les services de sécurité auraient intercepté des communications ultrasecrètes établies entre des membres du Hirak et des Aliens, principalement basés dans la galaxie « Ben-Dir/Zor-Na » située à quelques 4180 millions d’années-lumière de la terre. Une information particulièrement inquiétante pour l’Algérie.

L’efficacité prouvée de l’équipe « Mc Root 12-12 »

Selon un communiqué des services de l’état-major de l’ANP, relayé par Ennahar TV, il s’agit d’une opération menée avec succès par les membres de l’équipe « Mc Root 12-12 », spécialisée dans l’interception des communications ennemies ciblant les intérêts algériens. Cette équipe qui travaille dans l’ombre depuis plusieurs mois et directement rattachée au chef d’état-major a réussi, après des efforts considérables, à intercepter et surtout déchiffrer des communications entre des membres du Hirak et des Aliens. Les communications en questions portaient sur des échanges d’informations relatives à la situation politique du pays et perspectives post-électorales, avec notamment, les actions pouvant être mises en place par les Hirakistes pour déstabiliser le pays et faire chuter le prochain président de la République.

Le communiqué de l’armée, qui salue au passage l’efficacité de l’équipe « Mc Root 12-12 », souligne que les communications depuis l’Algérie avaient pour origine un petit local de vente de garantita situé dans une ruelle d’Alger. Un lieu absolument pas soupçonnable puisqu’il était essentiellement fréquenté par des gens simples et sans histoire apparente. Le matériel saisi était quant à lui impressionnant car de fabrication artisanale (Couscoussier en guise de parabole de transmission, une antenne râteau volée sur le toit d’un immeuble de la Casbah et un vieux poste radio SONELEC transformé en puissant émetteur récepteur), conclut le communiqué.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…