Vous êtres en train de lire
Chengriha sacré champion du monde au concours « essaye de ne pas rire »

Chengriha sacré champion du monde au concours « essaye de ne pas rire »

chengriha

Ça s’appelle finir (l’année) en beauté. Trois jours après sa nomination à la tète de l’état major, le général de corps d’armée vient de glaner un autre titre, il devient champion du monde du je de la barbichette.

Organisé en Algérie en hommage à la « Révolution du fou rire » le concours mondial des grincheux a permis au haut gradé de l’armée nationale de pulvériser ses adversaires. Il gagne le concours haut la main et obtient le salut militaire du jury.

Et un record du monde !!

Il faut reconnaître que la compétition a été très relevée. Une centaine de crispés sont arrivés à Alger dans l’espoir de remporter le titre. Parmi eux : Kanye West, Sean Penn, votre belle mère, 3 pitbulls, un employé d’Algérie télécom, une journaliste Nord-Coréenne et une table à langer. Chengriha a réussi à battre haut la main ses concurrents en réalisant un temps record : 69 ans, 5 mois et 16 heures sans le moindre rire. Il bat ainsi le record du monde de Grumpy Cat, la défunte chatte mort en mai dernier des suites d’une infection urinaire. Les membres du jury ne s’en remettent toujours pas. « C’est incroyable, on n’a jamais vu un champion écraser ses adversaires depuis Bouteflika aux présidentielles. Ce vieux est juste impressionnant, il est, et restera imbattable, vous pouvez en être fiers » déclare le président du jury au peuple algérien.

Surhumain

Selon des spécialistes du concours, l’agelaste général a ri une seule fois dans sa vie et c’était par accident. Les organisateurs songent même à classer le général-major hors catégorie pour rendre ce concours un peu plus disputé. « Cet homme est surhumain, et pourtant en Algérie, c’est pas les situations risibles qui manquent. Ce n’est pas possible, je crois que c’est anatomique. De même que Toufik n’a pas de cœur, Chengriha n’a pas de muscles zygomatiques, c’est la seule explication » s’interroge l’organisateur.

Lire aussi
nouvel-an

Le tout nouveau champion du monde se réjouit pleinement de son sacre, et relève le défi de Boutef dans le concours « essaye de ne pas mourir » toujours dominé par l’ancien président algérien.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut