Vous êtres en train de lire
Air Algérie incite ses clients à « participer massivement aux élections présidentielles »

Air Algérie incite ses clients à « participer massivement aux élections présidentielles »

La rédaction
air-algerie

Air Algérie, c’est comme Abdelmalek Sellal, ça vole ça vole, puis de temps en temps ça te balance une connerie. La dernière en date a eu lieu aujourd’hui 30 décembre 2019. Les clients de la compagnie nationale ont eu droit à des flyers les incitant à voter. Sauf que les élections sont passées depuis plus de deux semaines…

Les 155 passagers du vol Alger-Paris ont cru à une farce. La farce est plus grande que ce qu’ils ne croient, elle s’appelle (Air) Algérie. Au moment du repas (un sandwich garantita et un verre de jus), les hôtesses de l’air leur ont remis les tracts que voici :

Mais après tout, peut-être que ce n’est pas Air Algérie qui est en retard. C’est nous qui sommes en avance. De toute façon, nous savions déjà dès septembre que c’est Tebboune qui en sortirait vainqueur.

Lire aussi
sonatrach

Air Algérie dénonce un piratage

La compagnie nationale a réagi à l’incident via un communiqué en évoquant un piratage. « En raison d’un piratage enregistré sur le vol Alger-Paris, Air Algérie s’excuse auprès de sa clientèle pour les tracts distribués » indique le communiqué. « Des pirates de l’air munis de cutters ont forcé le personnel naviguant à distribuer des flyers en rapport avec les élections de 2019… N’importe quoi ?! 2019 c’est encore loin ! Nous vous invitons en conséquence à participer massivement aux élections présidentielles d’avril 2014 qui auront lieux dans quelques jours. Vive Bouteflika et vive l’Algérie » conclut-on.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut