En train de lire
Tebboune annonce une baisse des prix sur les sandwiches frites-omelette

Tebboune annonce une baisse des prix sur les sandwiches frites-omelette

La rédaction
haut-conseil-de-securite

Les premières mesures d’apaisement tant attendues sont là. Libération des détenus d’opinion ? Non. Ouverture du champ médiatique ? Non plus. Ébouillantage public de Naima Salhi ? N’y comptez pas. Pour montrer sa bonne foi, Abdelmadjid Tebboune annonce une baisse des prix des sandwiches frites-omelette.

Quelques jours après avoir pris la décision de plafonner le prix de la pomme de terre, le nouveau président réaffirme son projet féculent. Le Haut Conseil de Sécurité, réuni hier par Tebboune, s’est prononcé sur l’opportunité de réduire les prix de la star des sandwiches, le sandwich frites-omelette. Fini le sandwich cachir, tombé en désuétude après le départ de l’ancien président Abdelaziz Bouteflika. La réunion s’est tenue en présence du roi de la loubiya, restaurateur de renom

A ce propos, le Haut Conseil de Sécurité « a décidé d’une batterie de mesures à prendre pour la régulation des prix, particulièrement en ce qui concerne les sandwiches frites-omelette, et de manière générale la patate », précise un communiqué de la Présidence.

Lire aussi
hapiness

Le Président de la République a décidé de réunir le Haut Conseil de Sécurité la semaine prochaine. A l’ordre du jour, la possibilité de réexaminer les prix des sandwiches chawarma.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut