Vous êtres en train de lire
Disparu depuis Avril, Tebboune retrouve Bouteflika abandonné dans un débarras à El Mouradia

Disparu depuis Avril, Tebboune retrouve Bouteflika abandonné dans un débarras à El Mouradia

La rédaction
bouteflika

La dernière apparition publique de Abdelaziz Bouteflika remonte au mois d’avril, date de sa démission de la présidence de la république. Depuis plus aucune nouvelle. On l’a jamais retrouvé. C’est normal vu que personne ne s’était mis à sa recherche. Le voilà réapparu. Un peu par hasard, grâce au nouveau locataire d’El Mouradia.

Surprise. Abdelmadjid Tebboune est tombé sur l’ancien président de la république dans le placard alors qu’il cherchait une marmite pour préparer le dîner. Abdelaziz Bouteflika était figé dans son fauteuil roulant entre la planche à repasser, une machine à laver rouillée et la planche à billet. Il est resté là pendant neuf mois, dans l’obscurité, sans manger et sans boire. Il n’en est pas mort. C’est normal, on ne peut pas mourir deux fois. Son frère Saïd, parti dans la précipitation après les menaces du chef d’état-major un certain 03 avril, l’avait oublié parmi la quincaille.

L’ancien chef d’état a été immédiatement évacué chez lui. A Genève, en Suisse. Son état de santé est hors de danger. Comme promis, Abdelmadjid Tebboune a également mis la main sur une partie de l’argent volé. Il a retrouvé 3 milliards de dollar dans les poches d’un blazer de Saïd accroché au porte-manteau. Et 1,4 milliards de dollar dans la tirelire cochon du petit neveu du président sortant.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut