Coup dur pour le hirak. Non le pouvoir n’a pas réussi à éteindre sa flamme mais il vient de perdre son titre de la révolution la plus cool du monde. En effet, les Libanais manifestent depuis jeudi dernier contre la hausse du prix du botox, la pénurie des prothèses mammaires et la taxe sur WhatsApp. En réalité ce n’est pas une révolution c’est juste une lettre de doléances dans une grande surface. Néanmoins, connus pour le savoir-vivre nocturne et leur amour excessif pour la fête, les Libanais ont captivés les regards du monde entier : DJ’s, danses, twerk, chicha etc…. les Algériens se sont sentis tellement dépassés qu’on a cru que c’est Rabah Madjer qui dirige le hirak. Sur les réseaux sociaux, ce n’est pas vraiment la joie, peuple comme pouvoir, on classe déjà le hirak comme has been.
Pour rebondir, plusieurs idées circulent sur le net, mais la plus farfelue d’entre elles est signée Naïma Salhi, la députée du régime.

« Je descends juste pour sauver l’honneur »

Le pendant féminin de Tliba, plusieurs fois primée au festival de Connes a décidé d’arrêter sa comédie romantique pour le pouvoir et rejoindre le peuple pour l’intérêt du pays. “Ne vous emballez pas trop, je vous hais toujours bande de cherdema ratée. Si je descends vendredi prochain c’est uniquement pour sauver l’honneur du pays. Oui je refuse qu’une région montagnarde peuplée de dévergondées comme la Kabylie nous dépasse. Je vais descendre pour que l’Algérie récupère son titre du hirak le plus sexy du monde” explique la députée. Selon ses proches, madame Salhi est prêtre à mobiliser tout son charme pour faire taire les lèvres botoxées des libanaises. “Madame Salhi n’a pas besoin de botox, ni de prothèse, elle est gonflée de nature. Pour l’esthétique on songera à lui faire porter une tente moulante visible à plusieurs kilomètres. Elle fera ensuite la danse du ventre après un couscous, vous allez voir, ça va bien bouger. On vous en dira pas trop, préparez vos appareils photos, on leur infligera une branlée” promet sa coiffeuse et consœur

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…