Le chef d’état s’est envolé hier à Sotchi juste après ses séances de chimio. Abdelkader Bensalah a rencontré le président russe pour le traditionnel compte rendu du module “ingérence de la main étrangère”. Hier soir, l’élève octogénaire est complètement passé à coté : la voix qui tremble de peur, le regard fuyant et la vessie bondée, il faut dire que Bensalah n’a pas assuré à l’oral devant le conseil de classe présidé par son maître : Poutine.

“Je déteste que mes élèves me mentent”

Abdelkader Bensalah non seulement n’a pas fait ses devoirs mais il a menti aussi. En effet, l’élève de 5ème (dépassant AGS d’une classe) a présenté son exposé sur la situation en Algérie. Affirmant qu’”elle était stable et sous contrôle” et que les “médias déformaient parfois les faits pour en exagérer l’ampleur”. La présentation a bien fait marrer maître Poutine. Ce dernier d’un rire moqueur n’hésite pas à punir son élève. “Je sais que t’es nul partout, tu ne t’amélioreras jamais, t’es un loser de première. Mais de là à me mentir, je trouve que c’est insolent et indigne, tu mérites une punition espèce de raté” s’offusque Poutine en souriant.

30 minutes au coin

La sanction n’a pas tardé à tomber. Pour ses mauvais résultats, ses mensonges et ses va et vient incessants aux toilettes, Bensalah a sévèrement été puni par son maître. D’abord, le chef d’état illégitime a été envoyé au coin (un coin désertique en Sibérie) où il passera 30 min le dos tourné et mains sur la tête. Il sera ensuite jeté dans une cage d’ours bruns où il tentera de s’en sortir sans faire du mal au féroce animal. Il écrira ensuite 10 000 fois “Je ne vais plus trahir mes maîtres russes avec mes maîtres émiratis ». Enfin il tentera de vivre sans avoir recours à ses séances de chimio. Une rude punition qui lui permettra peut être de revenir les pieds devant.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…