Vous êtres en train de lire
Mesdour affirme avoir réussi à recueillir 9 milliards de signatures

Mesdour affirme avoir réussi à recueillir 9 milliards de signatures

La rédaction
farès-mesdour

Le condidat (ce n’est pas une erreur, passez votre chemin) à la candidature, Farès Mesdour, a bouclé son dossier. Il est fin prêt à entrer en course pour la présidentielle du 12 décembre. Une présidentielle qu’il n’aura aucun mal à gagner si l’on croit ses affabulations.

Le candidat a affirmé dans une conférence de presse qu’il a recueilli plus de 6 milliards de signatures. Plus exactement « neuf milliards cinq cents trente deux mille huit cents quarante sept signatures » w kass jus. Soit deux milliards de plus que la population mondiale. Un record. Même Bouteflika, avec le concours frauduleux de Bedoui qui en était arrivé à faire signer les morts, n’a pas réussi à en ramasser autant.

Farès Mesdour a expliqué qu’il faudrait un convoi de deux cents mille fourgons pour acheminer les signatures au siège de l’Autorité nationale indépendante des élections. Avec une autoroute à 3000 voies l’opération se déroulerait sans accro, indique Mesdour. Mais vu l’étroitesse de notre réseau routier le trafic serait fortement perturbé. D’où ma question : la mythomanie est-elle punie par la loi ? Parce que dans ce cas, il ne faudrait qu’un seul fourgon pour emmener Mesdour à El Harrach.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut