En train de lire
Rifka apporte son soutien à Mihoubi et appelle à un rassemblement vendredi à Riadh-El-Fath

Rifka apporte son soutien à Mihoubi et appelle à un rassemblement vendredi à Riadh-El-Fath

La rédaction
rifka

La bataille des présidentielles algériennes va faire rage entre les personnes qui ont annoncé leur intention de s’y porter candidat. Parmi les quelques dizaines qui convoitent le fauteuil d’El-Mouradia, une bataille épique semble pointer son nez entre Azzeddine Mihoubi, ex-ministre de la culture et actuel SG du RND, et le présentateur et écrivain Slimane Bakhlili qui avait annoncé la couleur en déclarant qu’il se portait candidat juste pour emmerder Mihoubi.

Il s’agit alors pour chacun, de choisir les meilleures armes pour anéantir le camp adverse, et tout semble être permis dès lors que l’organisation de ces élections est en elle-même chaotique. Un chaos qui va toucher aussi les équipes de campagnes des candidats et en la matière, Mihoubi a très vite dégainé.

« vec Rifka, des millions d’Algériens sont avec moi »

Pour impressionner le camp de Bakhlili en premier, et le reste des candidats ensuite, Mihoubi a dégainé une arme létale selon ses dires. En effet, le Youtuber « Rifka », connu pour avoir des milliers de fans et de suiveurs a publiquement annoncé aujourd’hui qu’il soutenait « [son] ami Azzeddine Mihoubi » pour la course à la magistrature suprême du pays. Dans une vidéo aux côtés de son candidat favori, Rifka a annoncé officiellement que son choix était fait et qu’en toute logique, il était de son devoir de remercier celui qui l’avait encensé il y a quelques mois en déclarant qu’il était quelqu’un d’intéressant et qu’il pouvait parfaitement devenir un bon acteur en raison de ses talents artistiques évidents.

Devant la mine joyeuse de Mihoubi assis à côté de Rifka dans sa chambre à la maison, le Youtuber a longuement énuméré les qualités de son poulain et a mis en évidence ses points forts, notamment face à son adversaire Bakhlili, avant d’appeler ses followers à un grand rassemblement de soutien à Riadh-El-Fath, vendredi prochain, comme il l’avait fait lors de la célébration de son anniversaire.

Lire aussi
madjer

Mihoubi a de son côté salué le geste de son « pote » et a déclaré qu’il était convaincu que grâce à son « ami Rifk

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut