En train de lire
Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

La rédaction
ibtissem-hamlaoui

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait en voie de disparition, à croire certaines rumeurs. Si la plupart des Algériens fêtent aujourd’hui « une semaine sans discours » certains Badissis Novembaris ne se remettent pas de l’absence inopinée de leur guide suprême. Naima Salhi s’est jetée de son balcon endommageant au passage le sol, le médecin le plus controversé après Zaibet a décidé de sécher ses larmes, et lancer un appel à la recherche d’AGS.

Bring Back Our Gaid

Cette présumée disparition a évidement meurtri lBtissem Hamlaoui. « Je suis perdue, c’est vraiment dramatique. Je ne fais plus de sieste même les jours de semaine, l’homme qui m’avait promis de me redonner le sommeil le vendredi après midi a disparu, hélas, je n’ai pas de chances, quel malheur ! » regrette-elle en pleurs.

Néanmoins, Dr Ibtissem ne veut pas pas rester les bras croisés sous sa couette, elle lance le hashtag #BringBackOurGaid (ramenez-nous notre Gaid) s’inspirant ainsi de Michelle Obama qui avait lancé la même campagne en faveur des lycéennes enlevées par la secte Boko Haram. « Il y a trop de similitudes entre les deux événements. AGS a été enlevé par une secte dans le désert qui s’appelle Boko Méchoui, un groupe de personnes portant la même tenue, le même grade et ayant les mêmes goûts culinaires. On ne va pas se taire, le projet de la dictature militaire ne tombera pas à l’eau » conclut-elle.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut