Vous êtres en train de lire
Djamel Belmadi arrêté par des agents en civil à Sidi Moussa

Djamel Belmadi arrêté par des agents en civil à Sidi Moussa

La rédaction
belmadi

Djamel Belmadi a été arrêté par les forces de l’ordre mardi soir, au centre technique de Sidi Moussa. Il est actuellement détenu à la Brigade de recherche de la sécurité (BRS), selon Rafik Saifi.

Le sélectionneur national a été appréhendé vers 20H30 au centre technique de Sidi Moussa par des personnes en tenue civile. Des hommes en costumes de mariage, selon des témoins oculaires. Il a été embarqué sous le regard consterné de ses joueurs, sauf celui de Slimani dont les yeux étaient encore rivé sur la coupe d’Afrique. La FAF a vite réagi pour dénoncer une « arrestation arbitraire ».

Belmadi sera présenté devant le procureur de la république pour atteinte au moral des troupes, à la sûreté de l’état et à l’humeur chatouilleuse de Gaid Salah. Son arrestation intervient après la déclaration en conférence de presse de son soutien au Hirak.

Lire aussi
bencheikh

NB : une arrestation arbitraire, n’est pas une arrestation opérée sous les ordres d’un arbitre. Mais une arrestation opérée sous les ordres d’un connard. Pas la peine de donner des noms. Je ne veux pas finir à El Harrach.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut