L’Algérie et la Russie poursuivent leur bonne entente commerciale. Et plus particulièrement dans le matériel militaire. Les deux pays viennent de signer un accord pour l’acquisition, par Alger, de crics de dernière génération baptisés « Spirit UP 69». D’ici le mois de mois de mars 2020, l’ANP sera en possession d’un stock conséquent qui permettra à nos valeureux soldats de résister aux attaques perfides et assassines des zouaves qui les narguent et portent atteinte à leur moral fragile.

“L’armée algérienne ambitionne d’arriver à fabriquer par elle-même ses crics jusqu’à son autosuffisance, afin de préserver le moral des troupes.” C’est ce qu’a annoncé ce mardi le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre algérien de la Défense, lors de sa 450e visite d’inspection à la deuxième région militaire à Oran, dans l’ouest de l’Algérie, selon un communiqué du ministère de la Défense cité par l’APS.

L’ANP compte aussi lancer un vaste programme “ Santé et bien-être”. Selon des sources proches du dossier, il s’agirait, dans un premier temps, de séances de Yoga et de sieste online qui seront prodigués par Karim Boussalem et le Docteur Ibtissam Hamlaoui.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…