Gaïd Salah a encore fait un discours. Toujours le même. Où il est question d’élections dans les plus brefs délais et patati et patata et mon cul sur la commode. Et le mouskoutchou et un verre de jus. Quand on écoute le ânonnement poussifs du général, on se met soudain à penser que ” التكرار لا يعلم forcément الحمار”.  

Bien sûr, le général est revenu à la charge contre les zouaves, “ces buveurs de bière et d’huile d’olive, adorateurs zélés et fanatiques de Matoub Lounès”. Gaiïd Salah les accuse d’être les suppos de la France. “La démocratie c’est pour les pédés, les vrais hommes sont pour la dictature militaire” a affirmé le chef d’état-major dans son allocution mal écrite mal prononcée.

Gaïd Salah a rappelé la nécessité d’aller vers une élection présidentielle dans les plus brefs délais. “C’est la solution. Je n’en vois pas d’autre. Bensalah est malade. Il ne passera pas l’automne. Il faut quelqu’un d’autre pour le remplacer. Ma voiture ne va se laver toute seule” a martelé le général octogénaire. Gaïd Salah a affirmé que toutes les conditions étaient réunies pour la réussite de ce rendez-vous électoral. “Tout est prêt, soldats, chars, prisons. Tout est prêt, y compris le président pour lequel vous allez voter”.

Le chef d’état-major a conclu son allocution en affirmant pressentir déjà une participation “massive et affluente” lors des prochaines élections présidentielles. “Pour conclure, je tiens à saluer tous les Algériens qui sortent chaque vendredi par millions pour me soutenir. Je l’ai vu à l’ENTV. La participation à l’élection du futur Président de la République sera massive et affluente. Je connais déjà le taux exact mais je ne veux pas vous spoiler”, a conclu Gaïd Salah.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…