Vous êtres en train de lire
Pour augmenter ses chances d’être élu, Tebboune fait un AVC

Pour augmenter ses chances d’être élu, Tebboune fait un AVC

La rédaction
tebboune

« L’histoire se répète toujours deux fois : La première c’est une tragédie, la seconde, une comédie ». Visiblement le pouvoir algérien n’a pas de chances. 24 heures après avoir trouvé le remplaçant parfait de Bouteflika pour le prolongement de la dictature, le projet tombe déjà à l’eau. Abdelmadjid Tebboune vient de subir le même sort que son mentor et prédécesseur, un AVC hémorragique stade Boutef5. Coup dur pour l’armée qui pense avoir repris la situation en mains, son nouveau pion vient de tout gâcher. Ou pas.

« Accident Hirako vaculaire »

Après avoir récupéré son abonnement SPA au Sheraton, Tebboune se faisait masser le cuir chevelu quand soudain il tombe sur les images de l’acte 32 du Hirak. N’ayant pas supporté l’impressionnant tsunami humain et les slogans très hostiles à son égard, il tombe dans les pommes. Les urgences ont été précipitées sur place. Il a ensuite été transporté au HUG dans l’avion présidentiel.

Si l’état de santé du prochain président reste pour le moment inconnu, l’ENTV annonce qu’il a été victime d’un torticolis après que la masseuse a trop forcé. Certaines sources contradictoires rapportent qu’il s’agit d’un rhume aigu. Bref, le régime voit rouge, le 5ème mandat risque une nouvelle fois de capoter.

Lire aussi
arrestation femme

Un masque qui tombe

L’AVC qui vient de frapper l’élu du système ne laisse aucun doute sur sa gémellité avec le président déchu. Tebboune est l’avorton de Bouteflika. Il se coiffe comme lui malgré sa calvitie, il est le filleule de l’armée et adore Rabah Driassa . L’AVC dont il a été victime prouve qu’il est bel et bien sa doublure, son sosie. Pour l’instant, il est encore trop tôt pour savoir s’il l’armée va le remplacer ou continuer à lui accorder sa confiance. Selon un communiqué du MDN « les pions ne manquent pas de toute manière, on va continuer à régner quitte à faire gagner Fawzi Rebbaine avec 0.45% »

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut