Vous êtres en train de lire
Le prophète de Ouargla « mon miracle, sera de marcher sur Alger sans me faire arrêter »

Le prophète de Ouargla « mon miracle, sera de marcher sur Alger sans me faire arrêter »

La rédaction
prophete-ouargla

Voici une nouvelle qui pourrait encore porter atteinte au moral des troupes. Gaid Salah ne serait pas le messi finalement comme a prétendu un bon nombre de lécheurs de rangers et de mouches électroniques. En effet, le nouveau prophète vit à Ouargla dans le sud algérien et il compte bien nous le prouver.

« Mon miracle, marcher sur Alger »

Tout prophète bénéficie de certains pouvoir, appelés miracles, pour défendre sa crédibilité. Celui de Ouargla, en compte réaliser le sen ce vendredi lors de l’acte 31 du Hirak. En effet, le dernier messager de Dieu se dit capable de rentrer à Alger le 20 septembre et marcher dans les rues de la capitale avec les Algérois sans se faire embarquer par les bras armés de Gaid Salah. « Moise a fendu la mer en deux, Jésus a marché sur les eaux, moi, dernier prophète, je vais encore vous surprendre. Je marcherai sur Alger, oui, je marcherai sur la capitale ce vendredi » a-t-il déclaré, sous l’étonnement des ses apôtres.

Une performance qui sera sans doute assimilée à un miracle, surtout après la dernière sortie d’AGS. Ce dernier, a donné l’ordre d’interdire l’accès à la capitale aux Algériens des autres wilayas. Mais au train où vont les choses, le prophète de Ouargli a plus de chance de réussir la crucifixion que la marche sur Alger.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut