En train de lire
Gaïd Salah ordonne la construction d’un mur autour d’Alger

Gaïd Salah ordonne la construction d’un mur autour d’Alger

La rédaction
mur

Kabtek wilaytek ! Finie la rigolade. Le chef d’état-(major) n’est plus disposé à supporter les marches carnavalesques des migrants venues de Zouavie . Il a ordonné ce matin la construction d’un mur à la frontière Algéro-zouavistanaise pour mettre fin à « ce cirque ».

« Nous avons constaté sur le terrain que des étrangers, ayant un accent prononcé et sentant l’huile d’olive, font de la liberté de déplacement un prétexte, pour justifier l’immigration clandestine » a-t-il déclaré.

« chaque vendredi, des dizaines de milliers de ces Zouaves quittent leur pays natal, le Zouavistan, en traversant illégalement la frontière, pour venir manifester à Alger. Ils font un tel tintamarre à chacune de leur sortie qu’il devient impossible à Ibtissem Hamlaoui de faire sa sieste », a-t-il poursuivi.

Selon lui, « leur véritable objectif est de coloniser Alger, et d’en faire la capitale du Zouavistan ». C’est le grand remplacement. « Ils viennent aussi voler le travail de nos concitoyens. Dieu merci, il n’y a pas de travail ici non plus » a-t-il fini par reconnaître.

Lire aussi
coupe-du-monde

« A cet effet, j’ai donné des instructions pour faire face avec fermeté à ces agissements, en érigeant un mur long d’une centaine de kilomètres le long de la frontière algéro-zouavistanaise pour mettre un terme à cet exode rural » a-t-il indiqué. Le général a précisé que les frais de construction du mur seront pris en charge par les Zouaves eux-mêmes.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut