Vous êtres en train de lire
Panel : Le rapport de Karim Younes conclut que les mille-feuilles étaient bons

Panel : Le rapport de Karim Younes conclut que les mille-feuilles étaient bons

La rédaction
karim-younes

Le panel de dialogue et de médiation, conduit par Karim Younès, a achevé de bouffer des mille-feuilles. Il a remis, hier, son rapport final au secrétaire particulier du chef d’état-major. Leur conclusion est sans appel : Le mille-feuilles étaient bons.

Le document énumère dans une vingtaine de pages les mérites comparatifs du mille-feuilles et du cachir dans une perspective électoraliste. Karim Younes et son panel penchent sérieusement en faveur du premier.

Le panel, relève cependant l’absence de mouskoutchou et de maqrout, éléments pâtissiers indispensables à la réussite tout conciliabule politico-militaire depuis 62. « Nous avons noté avec regret l’absence de mouskoutchou et de maqrout. C’est tout. W kass jus » indique le rapport.

« Nous avons rencontré 23 partis et 5676 organisations et personnalités. Tout le monde était d’accord pour manger des mille-feuilles plutôt que du cachir. Nous n’avons fait que reprendre les préférences des un et des autres dans ce rapport dont l’utilité est à peu près équivalente à celle du panel » estime-t-on. Pas vrai. Le rapport peut toujours servir. Madame Bensalah en aura peut-être besoin pour faire les vitres.

Lire aussi
bengrina

Enfin, Karim Younes et sa bande de fausses blondes et de faux culs soulignent la nécessité d’aller vers une présidentielle. « En conclusion : les mille-feuilles étaient bons. Pour tout le reste, c’est ‘comme il a dit lui' »

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut