Le panel de Karim Younès s’élargit chaque jour davantage. On dirait l’anus d’Ahmed Ouyahia à la prison d’El Harrach. Hier le panel intronisait une quarantaine de nouveaux membre, regroupés en comité des sages. Ceci laisse entendre que les premiers étaient des cons. Eh bien détrompez-vous, les seconds non plus ne sont pas des lumières. Fella Ababsa en fait partie.

La chanteuse Fulla a dit oui à l’invitation du panel. Elle siégera aux cotés avec Fatima Benbrahem, Saïda Neghza, et probablement Ibtissem Hamlaoui. Elle se sentira comme un poisson dans l’eau au milieu de tous ces thons. Toutes blondes. A quatre elles atteindront le QI de 78 requis pour situer sur une carte l’emplacement de l’Allemagne. Le comité porte le nom de “comité des sages” parce que “comité des fausses blondes et des faux culs unis dans la prédation et l’opportunisme” était un peu long indique Karim Younès.

Le comité des sages discutera des mécanismes à mettre en place pour exécuter les ordres de Gaid Salah. Il répondra également à des questions qui tiennent en haleine les Algériens comme : “Qu’est-ce que nous allons manger à midi ?”, “Et si on faisait une sieste ?” ou encore “l’Allemagne c’est en Afrique ?”

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Tourisme : Nulle Part exige un visa pour les voyageurs algériens

Le passeport algérien poursuit sa dégringolade. Il co-détient avec le dinar le…

Aigle Azur : Air Algérie propose de dépanner les voyageurs bloqués en les mettant en soute pour 500€/pers

C’est un véritable séisme dans le monde de l’aviation civile. La 2ème…

Le président de l’APN : “impossible de lever l’immunité de Tliba, il est assis dessus!”

Le tour de Tliba est finalement arrivé. Le ministre de la justice…

Gaïd Salah s’explique “Je veux casser tous les tabous. J’ai commencé par Karim”

Gaïd Salah est-il allé trop loin ? Après les détenus d’opinion et…