L’opérateur téléphonique ayant le plus de Hallabines dans le pays (5 millions environ) a connu hier de fortes perturbations. Certains ont même craint le retour de Benghebrit et l’organisation d’une deuxième session du bac. Finalement, ce n’était qu’une panne technique, réparée dans soirée.

Or, la coupure du réseau Ooredoo a provoqué de graves répercussions. Des millions de hallabines n’ont pas pu joindre leurs nanas après leur avoir stormé 100 da. Des importateurs de coke n’ont pas joindre des douaniers pour leur libérer le passage, et tous les juges étaient injoignables selon le MDN. Une simple faille technique a paralysé tout un pays. Pour se racheter et se réconcilier avec ses clients Ooredoo vient de lancer un numéro vert, accessible depuis toutes les lignes, pour permettre aux abonnées, fous furieux, de les insulter.

Le service Tiya7li N° 69

L’initiative a été prise par le directeur marketing Salim Tahane. Ce dernier estime que l’insultes reste la meilleure thérapie pour les Algériens. “L’insulte est pour l’Algérien ce que la méditation est pour un tibétain. Nous avons fait une bourde et nous l’assumons. Seul insulter va normaliser notre relation avec nos clients. On n’a pas le choix on se laisse faire” explique-t-il.

L’opérateur promet de laisser libre cours à la créativité de leurs abonnés, tous les gros mots sont permis. Mnanauk, abonné Ooredoo, a été le premier à utiliser le service Tiyahli. Il serait en ligne depuis 5 heures, selon ses proches.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah inaugure une usine de montage de présidents à Constantine

Gâtisme oblige, le général de corps d’armée ne se lasse pas de…

Facebook ajoute pour les internautes algériens le bouton "Tu brûleras en enfer"

La firme de Mark Zuckerberg s’est toujours montrée attentive aux besoins de…

Suite aux nombreuses demandes des algériens, Facebook rajoute le bouton "Cheh !"

L’interface Facebook a évolué depuis sa création, grâce aux besoins croissants de…

Ooredoo lance pour les juges l’offre #MaxiMendejl : Appels illimités vers Gaïd Salah

Deux couples ne se quittent plus au téléphone : Rabah Madjer et…