Vous êtres en train de lire
Amar Ghoul se teint les cheveux en blond dans l'espoir de rejoindre le panel

Amar Ghoul se teint les cheveux en blond dans l'espoir de rejoindre le panel

La rédaction
amar-ghoul

Outre le cirage de pompes, les cheveux peroxydés semblent être la nouvelle tendance de l’été 2019. ça sautait aux yeux hier, lors de la réunion du panel de dialogue. Saida Naghza, Fatima Ben Brahem, Ibstissem Hamlaoui, toutes avaient les cheveux décolorés. Ce sont de fausses blondes certes. Mais blondes quand même si l’on se réfère à leur QI. Il n’a pas fallu davantage pour convaincre l’ex ministre, aujourd’hui détenu à El Harrach, Amar Ghoul à se faire teindre en blond. Avec peut-être à la clé une invitation de la part de Karim Younes de rejoindre le panel.

Amar Ghoul
Résultat de la coloration à la crème oxydante faite par Amar Ghoul à la prison

Plusieurs photos montrant Amar Ghoul les cheveux teints en blonds circulent sur internet. L’ex ministre des travaux publics auraient troqué sa teinture noire corbeau Schwarzkopf contre le blond platine, dans le but manifeste de rejoindre la casa de panel. Il aurait, selon plusieurs témoignes, demandé à sa famille de lui glisser dans son couffin, une crème oxydante des laboratoires Vénus, entre les galettes Bimo et les sachets de Chemma. « Amar mérite sa place dans le panel : c’est un ancien cachiriste, il est opportuniste et le peuple ne l’a pas désigné » regrette l’un de ses anciens collaborateurs « il est prêt à faire la danse du ventre s’il le faut. J’espère qu’avec sa nouvelle coloration, il attirera l’attention des autorités ». Nous l’espérons aussi. Même si nous pensons qu’il a plus de chance d’attirer sur lui l’attention de ses codétenus sous la douche.

En tout cas, si dans une semaine on annonce l’hospitalisation de l’ancien sénateur pour une rupture du sphincter anal, dites pas que nous vous avons pas prévenu.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut