Vous êtres en train de lire
Panel : Fella Ababsa rejoint le comité des sages

Panel : Fella Ababsa rejoint le comité des sages

La rédaction
fella-ababsa

Le panel de Karim Younès s’élargit chaque jour davantage. On dirait l’anus d’Ahmed Ouyahia à la prison d’El Harrach. Hier le panel intronisait une quarantaine de nouveaux membre, regroupés en comité des sages. Ceci laisse entendre que les premiers étaient des cons. Eh bien détrompez-vous, les seconds non plus ne sont pas des lumières. Fella Ababsa en fait partie.

La chanteuse Fulla a dit oui à l’invitation du panel. Elle siégera aux cotés avec Fatima Benbrahem, Saïda Neghza, et probablement Ibtissem Hamlaoui. Elle se sentira comme un poisson dans l’eau au milieu de tous ces thons. Toutes blondes. A quatre elles atteindront le QI de 78 requis pour situer sur une carte l’emplacement de l’Allemagne. Le comité porte le nom de « comité des sages » parce que « comité des fausses blondes et des faux culs unis dans la prédation et l’opportunisme » était un peu long indique Karim Younès.

Le comité des sages discutera des mécanismes à mettre en place pour exécuter les ordres de Gaid Salah. Il répondra également à des questions qui tiennent en haleine les Algériens comme : « Qu’est-ce que nous allons manger à midi ? », « Et si on faisait une sieste ? » ou encore « l’Allemagne c’est en Afrique ? »

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut