Air Algérie vole aussi bien sur terre que dans le ciel. En effet, depuis le début de l’été, la compagnie aérienne nationale pratique des prix exorbitants. Alger-Paris à 600 euros. On dirait que c’est Farès Mesdour qui fixe les tarifs. C’est le 2ème tarif plus cher pour s’envoyer en l’air après Zahia qui factute 500 euros/heure. Quoique chez Zahia (69 rue de la pute, Neuilly-sur-Seine) on y mange très bien et y a des toilettes propres.

Nonobstant, Air Algérie n’abdique pas, et continue sa folie tarifaire. Ce matin, après de nombreuses protestations, le porte parole de la compagnie a donné une conférence de presse payante, 300 euros/journaliste. Salim Ghali a annoncé le lancement d’un nouveau modèle de paiement, encore plus VIP. Les voyageurs, voulant rentrer en Algérie pour passer la fête de l’Aid, devront acheter leurs propres avions.

“Chacun pour soi, ciel pour tous”

Habituée des annonces farfelues, Air Algérie bat tous les records par sa dernière offre.
En effet, tous les vols en direction d’Alger, d’Oran et de Constantine sont suspendus. Des Boeings 747 dont la construction remonte aux 70′, sont mis à disposition des clients. Le vol, dans les deux sens, coûtera désormais 20 millions euros. Une formation de pilotage de 3 jours par des pilotes célibataires est incluse dans le prix. “Voilà, vous êtes contents maintenant ? Même en vendant vos deux reins, vous ne rentrerez pas en Algérie, ana decidit” conclut une chef d’escale.

Air Algérie, autorise ses clients par contre à faire du copilotage afin de pouvoir partager la facture de l’avion. “Marre de vous transporter depuis 62. On vous a pas procrée puis oublier. Il est temps que vous vous démerdiez maintenant “conclut avec mépris le Pdg.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Houda Imane Feraoun dément et rassure "je sais que le porno est important pour les jeunes"

La censure des sites pour adultes, évoquée ces derniers jours par le…

En prison, Ali Haddad réalise son rêve : Devenir professeur de Latin

Sa vie a été rythmée par les marchés publics et les barils…

Les membres de l’académie française signent une pétition pour la libération de Haddad

Cela fait maintenant plus d’un mois que l’influent homme d’affaires Ali Haddad…