En train de lire
Gaïd Salah met Nezzar au défi de prononcer le nom "Raouraoua"

Gaïd Salah met Nezzar au défi de prononcer le nom "Raouraoua"

La rédaction
gaid-salah-nezzar

C’est le clash entre Khaled Nezzar et Gaïd Salah. La canne versus El Mendjel. Les deux grabataires arthritiques se livrent une guerre sans merci sur twitter. Sitôt après le tweet provocateur de Nezzar alias ZarNeu insinuant que le chef d’état-major serait sans cerveau, Mendjelious BIG a répliqué en émettant un mandat d’arrêt international contre lui pour divulgation de secret d’état.

ZarNeu publie une radio

Le général à la retraite a enfoncé le clou aujourd’hui en appuyant ses allégations par des preuves. Une radiographie du crâne prétendument attribué à Gaïd Salah dans laquelle un pois chiche trône au beau milieu de la caboche du chef d’état-major. La radiographie est-elle authentique ? Nul n’est en mesure de répondre à la question. Même si des bruits courent que l’image est fausse. Le cerveau de Gaïd Salah serait encore plus petit que ça.

Radiographie du crâne prétendument attribué à Gaïd Salah dans laquelle un pois chiche trône au beau milieu de la caboche du chef d'état-major
Prononcer le nom « Raouraoua »

La dernière attaque de Khaled Nezzar aurait mis Gaïd Salah dans une colère noire. La petite pique de ZarNeu ne passe pas aux Tagarins. Les attaques sur le physique ne sont pas permises. Surtout quand tu comptes dans ton crew des thons comme Naima Salhi, Saidani et Tliba. Tu es perdant d’avance.

Lire aussi
hapiness

Si t'es un homme avec un grand O, fais-nous une vidéo dans laquelle tu prononces le nom de l'ancien président de fédération de foot. Défi lancé.

Le chef d’état-major a sorti donc la grosse artillerie. Pour confondre Nezzar, il lui lance un défi très simple. Prononcer dans une vidéo qu’il mettrait aussitôt en ligne le nom de l’ancien président de fédération de foot : Raouraoua. Nezzar sera-t-il en mesure de répondre à ce défi ? Nous n’en savons wien.

En tout cas le mieux pour nous, serait que ce clash reste cantonné sur internet. Parce qu’ils en viennent aux mains, il n’y aura qu’un perdant : la sécurité sociale… Française.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut