Dans 5 heures se jouera la finale la plus importante de l’histoire d’Algérie après Gaid Salah VS lui-même lors de la prochaine présidentielle. Pendant que tout le pays retient son souffle, la rédaction d’El Manchar a décidé de détendre ses lecteurs pour leur permettre d’éviter des infarctus et des comas diabétiques ce soir. Voici 5 choses décalées à savoir sur cette finale :

Une campagne d’Egypte déguisée

Surnommé Napoléon pour sa stratégie et son intelligence militaire, Djamel Belmadi a réussi à duper tout le monde. En effet, selon la CIA, le sélectionneur algérien s’est servi du foot pour s’emparer de l’Egypte et d’une grande partie du Moyen Orient. Ce soir à 21 h le Caire va capituler. Dans une semaine l’empereur Djamel 1er envahira Israël et l’Arabie Saoudite.

Une équipe F

S’estimant trop fort, Djamel Belmadi décidera une heure avant le match d’aligner l’équipe F, celle des femmes des joueurs présentes au Caire. Selon nos sources, c’est une sage décision prise par le sélectionneur algérien afin d’équilibrer les chances des deux équipes. Le match se terminera sur un score de 3 buts à deux pour les femmes des joueurs algériens après 3 changements gagnants à la fin du match effectués par le stratège algérien.

Al Sissi et Bensalah démissionneront après le match

Sûrs de la victoire de leur équipe nationale, les supporteurs algériens accompliront l’acte 22 du hirak devant les 22 joueurs de la pelouse. Des slogans hostiles à Bensalah qui feront sentir Al Sissi visé aussi. Des pancartes « dégage, yetnahaw ga3, madania machi asskariya » seront brandies. Les deux présidents signeront leurs lettres de démission à 10 minutes de la fin du match, par dignité.

Les momies Ramsès II et Bouteflika assisteront à la rencontre

C’est un match qui déchaine les passions. En plus des vivants, deux morts seront présents ce soir au stade international du Caire. Il s’agit des deux momies les plus célèbres de l’histoire : Ramsès II et Bouteflika. Ce dernier, sera à fond derrière son équipe qu’il a longtemps soutenu jusqu’à, pendant et après sa mort.

Gaid Salah sera contrôlé positif à la récupération politique

Gaid Salah tentera de surfer sur la victoire de l’EN après avoir surfé sur la vague du Hirak 3 mois plutôt. Selon le MDN, le général de corps d’armée est le grand artisan du futur sacre algérien après avoir mis le général Toufik et Amar Ghoul en taule. Ces deux joueurs étaient le malheur du foot algérien. Sa majesté fera le tour d’Alger sur un bus impérial et se recevra lui-même au palais du peuple. Il s’auto-décorera de l’ordre national du mérite.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Djamel Belmadi arrêté par des agents en civil à Sidi Moussa

Djamel Belmadi a été arrêté par les forces de l’ordre mardi soir,…

Finale 1500m : Makhloufi “Je vais courir comme un manifestant pourchassé par les flics”

Le champion olympique du 1500 m s’est qualifié hier soir pour la…

Appel à témoins pour la disparition inquiétante de Ali Bencheikh

Un appel à témoins est lancé par la police pour la disparition inquiétante de l’ex international algérien Ali…

Slimani réclame 2 millions d'euros et une place de titulaire pour rendre la coupe d'Afrique

L’Algérie vient à nouveau de marquer l’histoire du sport en décrochant la…