Vous êtres en train de lire
Dialogue : Plusieurs maisons de retraite apportent leur soutien au panel des 23

Dialogue : Plusieurs maisons de retraite apportent leur soutien au panel des 23

La rédaction
maison-de-retraite

Un panel de six personnes s’est auto-formé pour représenter le peuple et dialoguer avec le pouvoir. Or, cet échantillon ne représente que lui-même. Les Algériens n’ont pas tardé à rejeter ce groupe de pions. Nonobstant, ces personnalités indésirables viennent de recevoir un soutien, et pas des moindres, il s’agit des seniors du pays.

En effet, plusieurs maisons de retraites ont apporté leur soutien aujourd’hui via des lettres tachées de salive et d’urine.

« Oui, ces vieux nous représentent »

Dans une lettre émouvante adressée au panel dont la moyenne d’âge dépasse celle du service gériatrie de Mustapha, le collectif des maisons de retraite n’a pas caché sa joie. Voici leur message dans son intégralité :

Lire aussi
saidani

« Cher Panel, on ne vous a pas mandaté mais puisque t’es là alors vas-y. Nous les seniors d’Algérie vous disons merci d’avoir pris cette initiative. Nos maisons de retraites sont bien représentées dans les plus hautes sphères de l’état, certes, mais nous n’avons aucun représentant au sein du peuple. Or, nous souhaitons participer quand même à cette incroyable révolution qui a surpris le monde entier. Nous voilà, enfin, parmi le hirak grâce à vous, à votre vieillesse, à vos cancers de la prostate et votre Alzheimer, à vos incontinences et vos arthrites. Seule notre épanchement salivaire nous empêche de vous embrasser. Salut »

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut