En train de lire
Belmadi dévoile une liste de 11 personnalités pour mener le dialogue avec le pouvoir

Belmadi dévoile une liste de 11 personnalités pour mener le dialogue avec le pouvoir

La rédaction
belmadi

Un panel de 6 personnalités a été désigné pour mener la médiation et le dialogue national ave le pourvoir. En gros, ce groupe est numériquement le même que le « Groupe des six » historique, sauf qu’humainement c’est de la merde. Le panel a été déjà rejeté : ces politiques ne représentent nullement le peuple, encore moins sa révolution. Aujourd’hui, une nouvelle initiative est annoncée, et elle semble réjouir le Hirak.

« belmadi, le chikour ! »

Djamel Belmadi a décidé de rompre avec le ballon rond pour s’attaquer au général, rond lui aussi. Ce matin, il se mobilise pour sauver l’Algérie, deux semaines après avoir sauvé son football. Coach Gigi, a dévoilé une liste de 11 personnalités, que lui-même, dirigera pour sortir le pays de cette profonde crise.
Même si aucun nom n’a été encore dévoilé, on sait d’ores et déjà qu’ils sont 11 et qu’ils vont régler tous nos problèmes. Pour la tactique de son action, Belmadi aurait opté pour un 4-3-3 classique : 4 militaires dans la défense, 3 économistes, et 3 diplomates. « Ce sera comme une compétition avec plusieurs match contre 1 seul adversaire : Al Issaba. L’objectif de ce tournoi est : yetnahaw ga3 (ils sortent tous) et dans les plus brefs délais’ explique le sélectionneur national.

Belmadi a ensuite étalé toute son intelligence et ses répliques Thug Life pour répondre aux journalistes à la solde des militaires. « Le léchage de bottes était un modules à la fac de journalisme, ou est-ce un effort personnel ? » a-t-il sèchement répondu à un journaliste d’El Chourouk.
Selon des spécialistes, une semaine de tractations suffira à Super Belmadi à faire chuter le régime, la finale contre Gaid est déjà pressentie.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut