Vous êtres en train de lire
L’acteur Hassan Kachach arrêté pour s’être fait passer pour Mostefa Ben Boulaïd dans un film

L’acteur Hassan Kachach arrêté pour s’être fait passer pour Mostefa Ben Boulaïd dans un film

La rédaction
Hassan-Kachach

La vague d’arrestation se poursuit. Après les manifestants, les chefs de partis, les moudjahdines, c’est le tour des acteurs. Et c’est le plus célèbre d’entre eux qui ouvre le bal. Il s’agit du charismatique Hassan Kechach.

« Usurpation d’identité….dans un film »

Hassan Kechach vient d’être interpellé par des policiers en civil et mis hors d’état de nuire. Tôt ce matin, le général de corps d’armée zappait entre Pyongyang Sat, la 1ère chaîne nord-coréenne, et Samira TV, quand il tombe sur le biopic du héros de la guerre d’Algérie Mostefa Ben Boulaid. Or, contrairement à Yacef Saadi dans la bataille d’Alger le rôle de Ben boulaid est joué par un certain Hassen Kechach. Choqué, le chef d’état major a aussitôt alerté le procureur de la cour de Blida. Ce dernier donne l’ordre d’arrêter l’acteur manu militari pour usurpation d’identité.

Arrivés au domicile du comédien, Les policiers n’en croient pas leurs yeux : le célèbre acteur serait un récidiviste. Il se serait fait passer pour d’autres personnes à maintes reprises : Tonton Hassan dans El Khawa, Mr dans la série Macha3ir etc…. Il s’agit du plus grand usurpateur de l’histoire du cinéma. Suspectant une caméra cachée, Kehchah a suivi la police menotté avec le sourire et attend désespérément qu’on lui annonce la farce. Peine perdue, selon son avocat : l’acteur passera aujourd’hui sa première nuit en prison.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut