Cette semaine fut historique ! Plusieurs dirigeants algériens ont été convoqués par la cour suprême, puis incarcérés dans la foulée à la prison d’El Harrach. Selon les analystes, c’est la plus grande purge de l’histoire après « la grande terreur », opérée par un certain Joseph Staline dans les années 30.

Anciens ministres, chefs de partis, oligarques etc…des hommes qu’on croyait intouchables passent leurs premières nuits dans la prison la plus en vogue du monde. Mais ce n’est pas fini ! Selon nos sources, le bal d’El Harrach se poursuit et plusieurs personnalités politiques passeront de la barre aux barreaux.

Un flux important de fumiers auquel la cour suprême n’a jamais été confronté. La plus haute instance juridique est contrainte de recourir à VFS Global afin de pouvoir gérer l’arrivée massive des dirigeants de l’ancien régime. L’entreprise spécialisée dans la sous-traitance et les services technologiques va donc organiser les convocations à la cour puis la délivrance de bon d’entrée aux centres carcéraux (Blida, El Harrach)

« Ils seront tous transférés »
Le prestataire VSF promet d’améliorer ses prestations. Le traitement des demandes de visas laisse à désirer, ce ne sera visiblement pas le cas pour les dossiers judiciaires. “Il est beaucoup plus facile de délivrer un visa pour El Harrach qu’un visa pour Paris. Nous allons travailler corps et âme pour satisfaire tout le monde. Pour les RDV à la cour suprême, les concernés n’attendront point. Ils obtiendront leurs RDV dans les 24 heures, ainsi qu’un bon d’entrée pour El Harrach” promet S. Makri, directeur de la communication.

Cependant, pour le dossier d’obtention de RDV à la cour suprême, VFS Global vous prie de préparer le dossier suivant :
-Convocation du juge.
-Un relevé de compte offshore.
-Lettres ou texto montrant votre intelligence avec l’ennemi.
-Déclaration de votre patrimoine en Suisse.
-Certificat de corruption délivré par Chakib Khelil.
A noter que la gendarmerie a son tour, fait appel à NetCom pour le transfert des dirigeants à El Harrach. Les véhicules de la gendarmerie n’ayant pas suffit, ceux de Netcom sont parfaitement adaptés pour transporter des ordures.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…