Décidément, le chef d’état major est sur tous les fronts sauf sur celui de Saidani pour des raisons de sécurité. Sa fameuse faucille n’épargne personne, et s’étend sur les trois univers (terre, ciel et mer). En pleine purge, Gaïd Salah a décidé de s’attaquer ce matin au règne animal. Non, il ne compte pas arrêter le grand Tliba brun, mais plutôt le grand requin blanc.

El Gaïd, les dents du père
Encore une décision surprise à inscrire au compteur du chaud bouillant général. Selon Echourouk, 1er média de propagande militaire, le général de corps d’Armée vient de donner l’ordre de chasser le requin mangeur de câble. Le célèbre squale qui boude les poissons et les harragas pour se nourrir de câble sous-marin composé de 60 % de fer et 40 % de plastique, serait le responsable n°1 des coupures d’internet. Selon Algérie Télécom, il s’agit d’un grand requin blanc capable de dévorer toute une installation sous-marine. Aujourd’hui, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder la méditerranée, le gros poisson a récidivé en coupant internet, empêchant les candidats au bac de tricher et Gaïd Salah de regarder la dernière recette d’Oum Walid sur Youtube. La décision du général n’a pas tardé à tomber : lancement imminent de l’opération « dents du père »

« Je le veux vivant »
Une dizaine de navires se sont déployés au large de la méditerranée, une seule mission : Capturer le requin. Gaïd Salah a donné l’ordre de le capturer vivant “ce fils de * va payer tous les heures qu’on a passé sans internet : la finale de Master chef que j’ai raté, ainsi que les lives facebook du chef Gordon Ramsay. Bref, il va le regretter” menace-t-il. Selon, des infos confidentielles, les forces navales vont le pécher pour lui servir comme mechoui au général ce soir.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…