En train de lire
Gaïd Salah remercie Oum Walid pour sa dernière recette "poulet farci" sur sa chaîne YouTube

Gaïd Salah remercie Oum Walid pour sa dernière recette "poulet farci" sur sa chaîne YouTube

La rédaction
gaid-salah

Le général de corps d’armée, son excellence Ahmed Gaïd Salah a tenu hier sa traditionnelle allocution hebdomadaire depuis l’Académie militaire de Cherchel. Comme à l’accoutumée, le vice ministre a commencé par menacer son peuple en lui donnant « un dernier avertissement » pour se soumettre à son armée, sa tutelle historique.

Entre trois éructations de méchouis et deux prouts, AGS a valorisé l’animateur vedette de l’ENTV, Karim Boussalem. Ce dernier, présente depuis le 22 février une émission politique intitulé « Fi Da2irat Daw2 » (le cercle de la lumière) dans laquelle il fait les éloges les plus distinguées à l’armée « badissie novembariste » et son emblématique chef d’état major. Une pratique qui lui permet de se hisser en haut de l’échelle Rahmani, mesurant le phénomène de la chita.

24H après avoir récompensé Boussalem pour son hommage sirupeux, Gaïd Salah a remercié aujourd’hui une autre star, pour son oeuvre graisseuse, il s’agit de la youtubeuse Oum Walid.

« Mmmm, cette femme est délicieuse »

Lire aussi
mohammed-VI

Conseillé par Naïma Salhi, le chef d’état mineur a partagé son premier live sur Facebook. Il a tout d’abord donné l’ordre imminent à ses abonnés de partager et de commenter pour parer aux campagnes de signalements des zouaves. Il a ensuite témoigné sa gratitude envers le chef cuisinier la plus suivie du pays « Oum Walid ». « C’est ma vie. Je la suis depuis que j’étais membre d’Al Isssaba, et je la recommandais même à Saïd Bouteflika qui est un très mauvais cuisinier. Hier soir, elle nous a présenté mon repas préféré le poulet farci à la viande de gazelle. Et croyez-moi j’en ai bavé toute la soirée » a-t-il déclaré dans son live.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut