En train de lire
Pour échapper à la justice, Ould abbès lance une procédure de regroupement familial en Allemagne

Pour échapper à la justice, Ould abbès lance une procédure de regroupement familial en Allemagne

La rédaction
oud-abbes-merkel

Djamel Ould Abbès n’a pas envie de finir ses jours en prison. D’autant qu’il lui en reste pas plus de jours à vivre que de doigts dans la main de Djamel Debbouz. Alerté par les dernières arrestations opérées dans les rangs de ses anciens camarade de chita, l’ex secrétaire général du FLN serait sur le point de monter un dossier pour échapper à la justice : un regroupement familial en Allemagne, là où réside son ex épouse la chancelière allemande Angela Merkel.

Tout le monde sait, excepté la chancelière allemande, que Djamel Ould Abbès a vécu une aventure avec Angela Merkel alors qu’ils étaient tous les deux étudiants à l’université de Leipzig. Djamel veut retrouver son amour de jeunesse. Il espère y parvenir en lançant une procédure de regroupement familial. C’est à cette fin que Gigi L’amoroso passe ses jours de mairie en marie et de guichet en guichet à demander des papiers dont on ne soupçonnait même pas l’existence. Le certificat de vie, pour prouver que le glorieux martyr guillotiné en 1956 par l’armée française n’est en fait pas mort à cette date et qu’il est toujours en vie. Il y a aussi le certificat de scolarité que l’université de Leipzig refuse de délivrer à Ould Abbès sous prétexte qu’il n’y a jamais mis les pieds.

La chancelière allemande a pour sa part affirmé ne jamais avoir connu Djamel Ould Abbès ni à Leipzig ni ailleurs. Donc si on résume tout ça : Ould Abbès veut monter un dossier avec une relation amoureuse imaginaire, un certificat de scolarité dont on ne trouve aucune trace et un diplôme de médecin jamais délivré. D’où ma question : est-ce que Djamel Ould Abbès existe vraiment ? La réponse est non, ce mec est juste une création du système.

Lire aussi
nike-hirak

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut