usmh

La saison footballistique à peine clôturée, l’actualité mercato anime déjà les unes des gazettes sportives. On apprenait hier, par l’intermédiaire de l’hebdomadaire foot El-Lehhass, que les défenseurs et milieu de terrain chevronnés de l’AS Club des Pins, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, ont vu leur transfert officialisé vers le redouté Football Club des Pines, situé dans le quartier chaud d’El-Harrach.

Rappelons que le FCP a beaucoup fait parler de lui dernièrement en enregistrant les arrivées de nombreuses pointures du jeu sans ballon, tels que Alilou Haddad, le renard des surfaces et des coffre-forts, ou le gardien de but Mahiou Tahkout, le mastodonte des cages bien violées. Ahmed Ouyahia, surnommé Midou Danone par ses coéquipiers en raison de son amour inconsidéré du yaourt, a déjà une longue carrière derrière lui à l’ASCP. En compagnie de Sellal, l’as du dribble et de l’esquive à deux balles, il y a notamment officié en tant que défenseur-stoppeur des aspirations du peuple, du temps où le club était mené par l’omnipotent dirigeant Abdelkader Ghrib Boutesrika.

Le nouveau parrain du football DZ, Ahmed Zetchi Salah, est néanmoins parvenu à boucler la transaction en un temps record, puisque les intéressés eux-mêmes n’auraient appris leur départ que quelques heures avant de rejoindre le centre d’entraînement d’El-Harrach. Manifestement opposés à leur transfert, Midou Danone et Abdou Sellal ont tout de même participé à l’échauffement avec leurs nouveaux partenaires, mais auraient ensuite refusé de prendre une douche en leur compagnie, sous prétexte qu’il n’auraient pas beaucoup transpiré durant la séance de footing. L’évolution des deux joueurs sous leurs nouvelles couleurs rayurées de noir et blanc ne manquera pas d’être suivie par les nombreux amateurs de ballon rond et de savonnette carrées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Bencheikh “لا كوب دافريك ما كاين والو، نتوما برك نفختوها”

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Ali Bencheikh est…

La coupe d’Afrique sera conservée dans la chambre d’Islam Slimani à Aïn Benian

Ils l’ont fait. Les Fennecs sont champions d’Afrique. 29 ans après le…

CAN : Gaïd Salah dévoile la liste des 23 détenus qui regarderont les matchs en prison

Djamel Belmadi a tenu cet après midi une conférence de presse pour…