Vous êtres en train de lire
En prison, Ouyahia confirme que le yaourt n’est pas obligatoire

En prison, Ouyahia confirme que le yaourt n’est pas obligatoire

La rédaction
ouyahia

Le 12 juin restera une journée gravée dans la mémoire des Algériens, au même titre que la victoire à Dourman et la naissance de Clara Moragn, pour vous dire combien c’est jouissif ! En effet, l’ex-Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a été placé en détention provisoire à la prison d’El Harrach. Pour la première fois de sa carrière, le célèbre grincheux à la moustache tranchante donne de la joie au peuple.

Connu pour son mépris démesuré à l’égard des Algériens, Ahmed Ouyahia aura finalement été visionnaire sur la fameuse question de la contingence du yaourt pour le peuple.

L’ex premier ministre d’Al Issaba avait déclaré que « le peuple n’est pas obligé de manger du yaourt » un dérapage devenu étroitement lié à sa personne depuis plusieurs années.
Aussitôt incarcéré, Ouyahia semble bien confirmer son constat après avoir effectué un petit tour dans la cantine de la prison.

Même Rebrab et Haddad n’en mangent pas !

Lire aussi
algerie-drapeau

Après une douche bien chaude pendant la quelle le premier ministre s’est permis de jouer à Pac Man, Hmimed s’est dirigé vers la cantine où il devait prendre son repas, composé d’une soupe, d’une soupe et d’une soupe. Ouyahia attendait impatiemment qu’on lui serve le dessert. Après 2 heures d’attente, il découvre, sous le choque, qu’il n’y a ni yaourt, ni fromage, ni mousse au chocolat. Le gardien lui rétorque ironiquement « Comme vous l’avez si bien dit Mr le premier ministre, vous n’êtes pas obligé de manger du yaourt »

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut