Vous êtres en train de lire
Plusieurs accidents de la route en raison de la somnolence des automobilistes qui écoutaient le discours de Bensalah à la radio

Plusieurs accidents de la route en raison de la somnolence des automobilistes qui écoutaient le discours de Bensalah à la radio

La rédaction
accident

Les services de la protection civile ont été mis en alerte maximale ce soir à partir de 20h après que des dizaines d’accidents de la route se sont produits dans différentes régions du pays, a annoncé un communiqué officiel de la Direction Générale de la Protection Civile.

Fait insolite, tous ces accidents ont deux points communs : le premier est qu’ils se sont déroulés de manière quasi-simultanée, ou à quelques minutes d’intervalle seulement, dans une fourchette horaire comprise entre 20h05 et 20h20, ont constaté les éléments de la protection civile. Le second, est que la cause de tous les accidents est la somnolence des automobilistes au volant.

Après les premières vérifications et les éléments recueillis par la police sur place, il s’est avéré que l’ensemble des conducteurs écoutait le discours du chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, sur leur radio, et le caractère lourd et ennuyeux de ce discours a eu raison de la vigilance et de l’éveil des conducteurs qui ont vite sombré dans des sommeils profonds incontrôlables.

Lire aussi
bengrina

Les services de la présidence de la République ont donc demandé à ce que les prochains discours de Bensalah ne soient plus diffusés à la radio pour éviter ce genre de situations, qui cette fois, n’a heureusement pas provoqué de décès.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut