En train de lire
Gaïd Salah menace Khaled de Ouled La7lal : "Arrête de rentrer tôt à la maison !"

Gaïd Salah menace Khaled de Ouled La7lal : "Arrête de rentrer tôt à la maison !"

La rédaction
khaled

Dans une sortie inattendue, le chef d’Etat-major, Ahmed Gaïd Salah, a chargé violemment le comédien Mustapha Laribi en le menaçant sans ménagement de poursuites judiciaires.

Dans son discours fait à la 4e région militaire à Ouargla, le Général de corps d’Armée a mis en garde contre « certaines personnes qui ont longtemps abusé de la faiblesse de leurs épouses » et qui continuent « d’activer contre leurs volonté et d’œuvrer à attiser la situation, en approchant des parties suspectes tel que Bnat Zoulikha ».
« J’ai déjà évoqué en privé, lors des premiers épisodes, les réunions suspectes qui se tiennent dans l’ombre pour conspirer avec sa mère afin d’empêcher le feuilleton d’avoir une fin heureuse. Toutefois, ces parties, à leur tête Khlaled et sa maman, ont tenté, en vain, de nier leur rôle néfaste, et d’induire en erreur l’opinion publique, et ce, en dépit de l’existence de preuves irréfutables sur ces faits abjects, notamment quand Khaled bda yedkhoul Bekri »

Gaïd Salah met en garde l’acteur, « je lance à cette personne un dernier avertissement, et dans le cas où il persiste dans ses agissements, des mesures légales fermes seront prises à son encontre ». Le chef d’état-mahor rappelle en conclusion que son intervention, bien qu’insolite est « purement professionnel »

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut