Vous êtres en train de lire
Amar Ghoul remplace Fakhamatouhou par Dakhamatouhou

Amar Ghoul remplace Fakhamatouhou par Dakhamatouhou

La rédaction
amar-ghoul

En grosse dépression depuis le départ de Bouteflika, Amar Ghoul commence peu à peu a retrouvé goût à la vie politique et au cachir. Voyant le pouvoir sans limite que prend Gaid Salah, Amar Ghoul a ressorti sa plus belle brosse et a réuni ses cadres au siège de son parti dont on a oublié le nom.

Dans un communiqué envoyé exclusivement à Ennahar et Echourouk, Amar Ghoul apporte son soutien inconditionnel aux décisions de Gaid Salah.
« Nous apportons notre soutien total aux décisions de l’ANP garante des institutions et aussi garante de notre survie politique. Notre soutien a toujours été sincère et désintéressé, et se poursuivra quelques soit les décisions qui seront prises aujourd’hui, demain et pour l’éternité »

En outre et entre deux séances de grand écart, Amar Ghoul et ses cadres ont fait une proposition historique : « Nous, cadres dirigés, réunis en conclave, avons décidé à l’unanimité, de remplacer le mot Fakhamatouhou, maintenant symbole de l’ancien régime corrompu, par Dakhamatouhou, symbole nouveau de la grandeur de nos espoirs et de la grosseur de nos comptes en banques »
Une décision qui ne manquera pas de faire réagir les états-majors des partis de l’alliance. L’été s’annonce chaud à Cachir City.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut