Vous êtres en train de lire
Gaïd Salah procède à l’arrestation du Sheitan pour la durée du mois de Ramadan

Gaïd Salah procède à l’arrestation du Sheitan pour la durée du mois de Ramadan

La rédaction
diable

Après la déferlante d’arrestations effectuées par les services de sécurité, les dernières étant celles de Tartag, Toufik et Saïd Bouteflika, le nouveau « Reb Dzayer » bedonnant vient de décider de procéder à l’arrestation du Sheitan.

En effet, cette décision du guide suprême autoproclamé de la nation intervient pour sécuriser le mois de Ramadan débutant officiellement le Lundi 6 mai. Ibliss est en effet enchaîné chaque mois de Ramadan afin de ne pas perturber le mois sacré.

Selon nos sources, cette année Gaïd Salah aurait tenu à procéder lui-même à l’arrestation du Sheitan, afin de prouver une nouvelle fois son engagement très personnel à lutter contre le Mal et la corruption sous toutes ses formes, même les plus absolues. Il s’est donc introduit dans les Enfers en mission commando accompagné de Cheikh Chemsou et de Belahmar afin de pouvoir maîtriser l’ange déchu.

Ce dernier aurait essayé de le corrompre à coup de méchoui d’enfant cuit au charbon de Djahanem (une spécialité locale semble-t-il), de musique metal, et d’esclaves sexuels. Cela a déstabilisé et mis en difficulté notre héros national qui a tout de même réussi à se montrer impassible, même s’il a laissé couler un épais filet de bave devant la proposition du Diable. « Je ne te reconnais plus Ahmed, kount takoul maaya pourtant, tu as déjà oublié tout ce qu’on a vécu ensemble toi et moi mon chéri ? Reste ici avec moi, y a même Abassi à qui j’ai filé une suite VIP, on pourra jouer au strip-poker tous ensemble ! » se serait-il étonné.

Brûlé grâce aux puissantes incantations de Chemsou qui lui avaient permis de venir à bout de Charkess, et achevé par les crachats de Belahmar projetés à l’aide d’une bouteille vide d’eau minérale, le Sheitan a fini par être maîtrisé et transféré à la prison d’El Harrach. Il devra toutefois être libéré le jour de l’Aid. Abassi Madani assurera l’intérim de chef des Enfers pendant ce temps.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut