Google vient d’annoncer que Tamazight sera bientôt disponible sur son célèbre logiciel de traduction de langues Google Traduction. Cette annonce vient juste après celle qui concerne la disponibilité prochaine de la langue Ali Haddad permettant de le comprendre à peu près lorsqu’il essaye de communiquer, de la langue de vipère pour traduire les commentaires du doubab électroni, ainsi que de la langue de bois.

Nous avons appris au même moment que Naima Salhi a été victime d’un grave malaise après être tombée sur cette information. Elle aurait découvert cela en ouvrant sa navigation privée afin d’effectuer une recherche sur les chats. Elle a donc été évacuée -action périlleuse pour les secouristes- et a été placée en urgence sous assistance respiratoire. D’après des proches, la (dé)putée d’extrême droite aurait interprété cette nouvelle comme le signe de la propagation du complot kabylo-sionisto-féministe à l’échelle internationale, ce qui a déclenché une attaque de panique sévère. Cet accident survient alors qu’elle venait à peine de se remettre du traumatisme crânien à cause duquel elle s’est retrouvée à parler kabyle malgré elle durant plusieurs jours.

Elle se trouve donc actuellement hospitalisée à l’école vétérinaire d’El Harrach, si jamais certains ressentent le besoin d’aller lui rendre visite (à toute fin utile, la prise électrique alimentant le dispositif d’assistance respiratoire se trouve sous le lit). On aurait promis aux étudiants le droit de la disséquer au nom de la science dans le cas où elle ne survivrait pas. Et également dans le cas où elle survivrait.

0 commentaire
  1. Cette Bagraa a juste chopée la maladie de la vache folle, ne pas s’inquiéter nos meilleurs vétérinaires sont à son chevet dans l’étable . Elle s’améliore, mais elle a repris son beuglement toujours en Tamazight, elle soutien sans faille l’autre bovidé de Gaid salah tant qu’il est en place.
    Cependant le gaz méthane provenant de sa bouche continu encore à empoisonner l’atmosphère. Nous vous informerons régulièrement de son état de santé car ce serai vache de notre part de ne pas le faire.

  2. Naima (Sale)hi en ouvrant sa navigation privée afin d’effectuer une recherche sur les chats. Arslane, pourquoi les chats ??? A mon humble avis, les rats auraient été beaucoup plus appropriés pour le genre de cette espèce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Tourisme : Nulle Part exige un visa pour les voyageurs algériens

Le passeport algérien poursuit sa dégringolade. Il co-détient avec le dinar le…

Aigle Azur : Air Algérie propose de dépanner les voyageurs bloqués en les mettant en soute pour 500€/pers

C’est un véritable séisme dans le monde de l’aviation civile. La 2ème…

Le président de l’APN : “impossible de lever l’immunité de Tliba, il est assis dessus!”

Le tour de Tliba est finalement arrivé. Le ministre de la justice…

Gaïd Salah s’explique “Je veux casser tous les tabous. J’ai commencé par Karim”

Gaïd Salah est-il allé trop loin ? Après les détenus d’opinion et…