La main de l’étranger peut se cacher dans chacun de nous. Depuis le 22 février, beaucoup d’Algériens montrent des signes inquiétants de possession judéo-maçonnique sataniste et ce malgré les avertissements répétés de nos politiques. Aussi, est-il de notre devoir de mettre le doigt sur ce mal qui vous ronge de l’intérieur et qui vous pousse à déstabiliser votre pays chaque vendredi. C’est dans ce but que nous avons créé ce quiz. Puisse-t-il vous reconduire sur le droit chemin.

[wp_quiz id=”77323″]
0 commentaire
  1. Pourquoi créer un quiz ? Il suffit de dire aux gens d’afficher ou de mettre autour du cou une “main de Fatma” (Khamssa) et tous les mauvais esprits sataniques sont chassés et ce d’après … le Raki du coin. Il suggère aussi un moyen plus efficace pour protéger la famille, mettre un pneu au dessus de la porte d’entrée de la maison.
    Alors pourquoi nous fait chier avec ton quiz sur Internet Nazim, t’es vraiment en retard sur la modernité.

  2. Si la série des “B” reste scotchée au pouvoir, j’opte pour le chanson du feu d’Aznanour ; “Emmenez-moi au bout de la terre, emmenez-moi au au pays des merveilles …”

  3. Le seul endroit de “mettre le doigt sur ce mal qui vous ronge” c’est dans le cul du clan et tribu Boutef qui continuent à nous casser les couilles en permanence..

  4. “La main impersonnelle du gouvernement ne peut jamais remplacer la main d’un voisin”. ( dixit : Hubert H. Humphrey)

  5. Le pouvoir affirme que c’est la main de l’étranger qui pousse à déstabiliser notre pays chaque vendredi, Si c’est vrai, je vais applaudir … d’une seule main.

  6. Pour prendre les choses en main, il faut avouer que ce n’est pas une main étrangère mais une étrange main venue de l’intérieur qui nous maintien dans la misère par maints subterfuges pour nous obliger à leur manger dans la main .
    Le peuple à besoin de mains propres et non de mains pleines et notre responsabilité est de marcher main dans la main. On doit avoir les mains rudes et être fort, prendre notre destin en main dans les 48 willayas et être uni comme les doigts de la main.
    L’essentiel est de tendre la main entre frères, d’avoir le cœur sur la main pour notre pays et ne pas se salir les mains, ne pas en venir aux mains et surtout ne pas avoir du sang dans les mains, le reste est entre les mains de Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Eric Zemmour fait une tentative de suicide en découvrant qu'il est d'origine algérienne

Le polémiste très français, Eric Zemmour, a tenté de mettre fin à…

Benyoues "Il faut non seulement dire Son Excellence mais aussi رضي الله عنه en parlant de Bouteflika"

Dans une interview accordée au magazine Le Brosseur, l’ancien ministre Amara Benyounes…

Le ministère de la santé recommande la consommation de bromure anaphrodisiaque pour accompagner le retour d'Internet en Algérie

Il y a dix jours l’Algérie vivait sa période la plus sombre,…