ould abbes

Djamel Ould Abbès possédait deux tatouages. L’un sur la poitrine “mort pour l’Algérie” écrit en lettres arabes en référence à son passé glorieux de martyr, l’autre sur son avant-bras droit “Bouteflika forever” en référence à son passé de chiyate. L’ancien secrétaire général du FLN vient d’effacer le second. Il reconnaît que c’était “une erreur de jeunesse”.

“J’ai été un peu vite”

Djamel Ould Abbès n’assume plus son passé d’ancien combattant à la solde de l’empire du cachir. Selon des révélations de Ripoux Magazine, l’ancienne gloire de la chita aurait effacé son tatouage à l’effigie de Bouteflika en se frottant l’avant-bras avec du papier verre. Le vieil homme à la peau racornie par l’infamie et par l’âge n’aurait absolument rien senti. Il aurait admis auprès de ses proches que le taoutage en question devenait encombrant et qu’il freinait sa progression dans sa carrière d’opportuniste éhonté. Il reconnaît même que c’était une erreur de jeunesse, alors que le mec s’est fait tatouer il n’y a pas six mois. Ould Abbès ne veut pas refaire la même erreur. Il souhaite laisser son avant-bras cicatriser, avant de se faire tatouer peut-être la figure de Gaid Salah avec l’inscription “Gaid, mon amour”.

0 commentaire
  1. Djamel Ould Abbès possédait non pas deux mais trois tatouages, le troisième est sur ses fesses et c’est pas gentille Nazim de nous le cacher, quand au contenu, mon éducation ne me permet pas de le d’écrire (1).
    (1) Quel menteur que je suis !!! Pire que le pouvoir.

  2. “Je suis un peu un mauvais garçon. J’ai des tatouages et je dérange le monde. Cela fait partie de mon image, donc c’est “cool”. (dixit : Zayn Malik)
    Dans les cas de Djamel Ould quelque chose (*) à remplacer “cool” par “Koule” (Manger).
    (*) Quelque chose = quelque chose que je ne peux pas dire par respect à sa maman mais j’en veux à cette dernière d’avoir pondu un rejeton pareil.

  3. Un tatouage nous donne l’impression d’une image de sa personnalité.
    Djamel Ould Sous x nous donne l’impression qu’il y’a encore du travail à faire en Algérie.

  4. Tous les membres du FLN depuis 1962 ne laisseront pas une impression aussi exécrable tatouée dans nos cervelles que ce Djamel Ould 3ala Balkoume avec ou sans ses marquages de vieux pédé.

  5. Avec ses tatouages, une paire de grosses boucles d’oreilles , un peu de maquillage, une tenue de vieille dame … Il aurait joué le parfait rôle d’ancienne prostituée en retraite mais toujours en quête d’activité.

  6. @Abou Rabe avril 20, 2019 à 8:25, bonjour,
    Il faut rajouter : Dont personne n’en veut sauf les séniles frustrés sexuels ou les vieux qui utilisent encore des poupées gonflables.

  7. Jules César a dit : “Les lâches meurent plusieurs fois avant leur véritable mort”.
    On dirait une prémonition sur le clan et tribu boutef dignes enfants des malgaches du clan d’Oujda. Depuis 1962 on est gouvernés par des zombies, dès que l’un d’eux disparaît un autre est ressuscité méthodiquement et cycliquement. Ils ne meurent jamais, ils sont seulement enterrés dans l’esprit des gens et voila qu’on déterre encore aujourd’hui ce Djamel Ould … , Taleb El Ibrahimi, Zaroual, Benbitour, Hamrouche, benflis … Tout marche au ralenti dans une rétrospectivité démoniaque !!!
    A quand leur véritable disparition ???

  8. @Sacro-Saint avril 21, 2019 à 9:39 bonjour,
    Si on fait encore appel à Ben Bella, Boumedienne, Chadli …. la boucle et bouclée.
    Le peuple est patient avec les imprévus et forces majeures, mais pas avec la stupidité.

  9. On aimerai bien qu’il se fasse tatouer la figure de Gaid Salah avec l’inscription “Gaid, mon Gaid (chef)”, mais sur ses fesses, ça lui servira au moins de péter sur la gueule de ce chameau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Top 1 000 000 des meilleures citations de Farès Mesdour

Farès Mesdour est le résultat de la multiplication répétée du nombre N…

Fille cachée de Monsieur Spock, Houda Imane Feraoun cacherait ses longues oreilles sous sa célèbre coiffure

Les rumeurs les plus folles avaient couru sur le compte de la…

L'actrice indienne Aishwarya en a marre de voir sa tête sur les photos de profil des algériennes

Bibicha 2, minoucha36, ʚiɞ-loulou, chomeuzedeluxe, tous des pseudonymes facebook de filles inconnues…

Khaled Nezzar s’excuse "J’ai eu recours à ma canne parce que j’avais oublié mon arme chez moi"

A plus de 80 ans, l’ancien général de corps d’armée n’a rien…