Naima Salhi, Ali Fodil et Anis Rahmani ont été convoqués ce lundi par le tribunal d’Alger notamment pour “gaspillage de notre temps et dilapidation de la connexion internet “, a annoncé la télévision publique algérienne.
Le procureur de la république a précisé dans un communique qu’il a agi suite “à la demande populaire pressante”. En effet, des millions de gens se sont plaints que cette 3issaba mal organisée leur faisait perdre du temps, mais aussi des neurones et de la connexion internet.
Dans le même communiqué, le procureur a ajouté que la justice algérienne va se montrer implacable et traquera “tous ceux qui participent à la dilapidation du temps des algériens”. Des millions de personnes risquent de se retrouver très vite derrière les barreaux.

0 commentaire
  1. Quand je lis dans vos articles les tribulations des soi disant hommes politiques ou personnalités Algériennes, c’est un plaisir et je me sens heureux comme Ulysse, qui taperas dans vos commentaires sur leurs gueules par l’humour à défaut de gourdins.
    Mais mettre en scène ou seulement remémorer Naima Salhi, Ali Fodil et Anis Rahmani … c’est des vers de terre qui ne méritent même d’évoquer leurs noms, c’est s’égarer dans un monde pathétique, c’est aussi une erreur de faire même de la plaisanteries sur ces minables léchés-culs.

  2. Je pense que la complexité est surtout ce genre de chose minable qui est là parce que c’est trop coûteux de changer l’interface. (dixit : Jaron Lanier)
    Abdallah Benadouda, s’il te plait change d’interface, évoques des gens qui en valent la peine, on va se cotiser pour te rembourser.

  3. Rien que voire le photo, elle me donne déjà l’envie de vomir, le reste, ces énergumènes sont de très loin étrangers à ma personnalité et à mes convictions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…