Tenant en halène tout un peuple depuis 6 semaines, le président de la République vient de déposer sa démission au conseil constitutionnel. La pression de la rue et récemment celle de l’armée ont eu raison de lui. L’immortel qu’on croyait intouchable vient de se faire expulser. Il sort ce soir par une misérable petite porte se trouvant au garage du palais présidentiel.

Les Algériens peuvent désormais respirer ! Pas vraiment, puisque le président le plus indésirable de l’histoire annonce son retour imminent au palais, 10 minutes après l’avoir quitté.

“J’ai oublié mon chargeur et ma brosse à dents”

N’ayant pas eu le temps de préparer leurs valises, les frères Bouteflika annoncent leur retour à El Mouradia. Il apparaît que le président y a oublié le chargeur de son Iphone ainsi que son propre chargeur. Sa brosse à dents de super Mario est aussi dans l’étagère de la salle de bain. Selon la présidence, la recherche du chargeur pourra prendre un temps indéterminé si l’on suit le rythme de Bouteflika, et sa capacité physique à chercher ses objets perdus. A suivre…

0 commentaire
  1. Ses frères reviennent demain matin pour chercher leurs Play station 4 et leurs Wii parce qu’ils sont accro au jeu de FORTNITE

  2. Et apres . Les militaires qui tiraient les ficelles , les tireront encore jusqu’au jour dernier . Pauvres de vous . Vous croyez toujours au pere noel ., Il vous faudra un « Erdogan »pour se debarrasser de la vermine .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…