Vous êtres en train de lire
Angela Merkel offre l’asile politique à Djamel Ould Abbès

Angela Merkel offre l’asile politique à Djamel Ould Abbès

La rédaction
Ould Abbès en compagnie d'Angela Merkel

Alors qu’il fait l’objet d’une procédure de levée de son immunité parlementaire qui sera probablement suivie d’une procédure judiciaire pour soupçons de dilapidations de deniers publics, mais aussi pour utilisation abusive de khourti et de chita, le sort de Djamel Ould Abbas pourrait se jouer du coté de Berlin.

En effet, la chancelière allemande, Angela Markella a affirmé dans un communiqué mis en ligne par Maqrout TV, que les autorités allemandes était « disposées à accorder la résidence en Allemagne, sans aucun type de problème et sans aucune condition »
Elle rappelle aussi qu’entre Ould Abbas et elle existait une relation d’amitié qui dure depuis plus de 60 ans et remonte à leur rencontre torride à l’université de Leipzig.
Mein Djamel, comme elle aime à l’appeler, a participé activement au développement de la médecine, mais aussi à la libération de l’Algérie et à la réunification de l’Allemagne après la chute du mur de Berlin. Elle a ajouté que l’offre s’étendait aussi à Fella Ababsa et à Fares Mesdour qui pourrait participer à la modernisation du système monétaire allemand.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut