Vous êtres en train de lire
Les Kouininef condamnés à une tournée nationale des Zaouïas

Les Kouininef condamnés à une tournée nationale des Zaouïas

La rédaction
kouininef

Jugé en comparution immédiate, les frères Kouininef ont été condamnés à une tournée nationale des Zaouïas par le tribunal correctionnel de Sidi M’hamed. La tournée commence dès ce soir par la Zaouïa de Sidi Yahia à Hydra et prendra fin en mai à Saint-Gall en Suisse. Et qui va encore payer les frais de déplacements ? Surprise : ça sera encore vous !

Les frères ont été arrêtés lundi 22 avril, dans leur villa, par la brigade anti-corruption de la gendarmerie nationale. Il faut savoir que les coups de filets de la brigade sont moins crédibles qu’une caméras cachée. Lorsqu’il sont interpellés, les frères Kouininef redoutaient que leur arrestation ne fût une caméra cachée d’Ennahar. « Je préfère encore avoir affaire à la justice Algérienne. Ennahar sont plus sévère dans le traitement qu’il réserve aux victimes de leur caméra cachée » déclare
Rédha Kouininef, soulagé.

Pour sa part, le magnat de l’huile et du sucre, Issaad Rebrab a écopé d’un avertissement verbal. « Taille-toi et ne recommence pas » ( روح و ما تزيدش تعاود) aurait proféré le juge à son encontre.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut